MALMÖ&LULEA #8 Colorful


La 8ème édition de l'expo-vente "Malmö &Luleå" s'est déroulée du 18 au 21 mai 2016 à la galerie de l’Écharpe à Toulouse. Deux fois par an et le temps d’un week-end, Malmö&Luleå prend ses quartiers dans la ville rose. Je vous laisse découvrir les images de cette dernière édition "Colorful".







Malmö&Luleå, c’est avant tout la rencontre enthousiaste entre plusieurs créatrices toulousaines : Mulot B. / Atelier Halo / Sacadidie / Gali M. / Laetitia Kitegi et moi-même. Nous présentons nos dernières collections lors de l'événement, mais nous invitons également des créateurs ou artisans à exposer leur travail. Cette saison, ce sont les créations de Tapam-Tapam, Guillaume Dulau, The luncheonette studio, L'hirondelle et Lundi qui ont fait le bonheur de nos visiteurs. Cette rencontre créative bi-annuelle est toujours un moment riche d'échanges, une bulle de 4 jours dans notre quotidien de créateur indépendant. Nous prônons un échange vrai, pas uniquement mercantile, avant tout une discussion et un partage des savoir-faire, autour d’une identité poétique, déclinée au fil des éditions et des inspirations de notre temps.

Si vous êtes de la région toulousaine et que vous avez manqué cette 8ème édition, je vous donne rendez-vous l'hiver prochain pour notre édition de Noël et vous invite à suivre l'actualité de notre événement créateur toulousain sur Facebook ou Instagram.

2 commentaires